« Oui, j’y arriverai ! »

« Oui, j’y arriverai ! »

8894c6f9ee87392100b9ea9223a0e039

 

Voilà ce que j’ai envie de réussir d’ici la fin de l’année :

– J’ai envie d’avoir mon code + mon permis

– J’ai envie d’avoir un très bon niveau en anglais (si vous avez des sites à me conseiller, je suis toute ouïe)

– J’ai envie de me remettre à écrire

– J’ai envie de m’inscrire au sport

– J’ai envie d’apprendre à courir

– J’ai envie de lire plus et de passer moins de temps sur le PC

– J’ai envie de prendre du temps pour moi

 

Ce sont des choses réalisables, si je m’y mets vraiment. On y croit !

Laisser un commentaire

